Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

EFT POUR L'AMOUR UNIVERSEL

8 appréciations
Hors-ligne
Une magnifique application d'EFT d'AMOUR et de soins UNIVERSELS

Pour amplifier l'AMOUR autour de nous avec l'EFT
Le transfert de ce message est largement encouragé et même vivement recommandé pour continuer à faire le tour du monde avec l'honnêteté de le transférer dans son intégralité avec le contact, merci.
http://rolc-consultant.blogspot.fr/p/blog-page.html

Les phrases:
1 - Points karaté :
J'émets le désir d'amplifier l'AMOUR universel autour de moi en silence et en puissance chaque fois que je fais le point karaté en prononçant le mot AMOUR - AMOUR - AMOUR - AMOUR (4 fois...)
2 - La tête
Même si j'émets un doute concernant cette technique de tapoter pour émettre de l'énergie d'AMOUR autour de moi comme une onde qui s'amplifie...
3 - Les sourcils
Je le fais parce je sais au fond de moi que seul l'AMOUR universel peut changer le monde, mon monde et que c'est la seule porte...
4 - Coté des yeux
Je le fais car je sais qu'avec l'AMOUR universel tout s'harmonise
5 - Sous les yeux
Je le fais parce que je sais que l'AMOUR universel est invisible et qu'il est la plus puissante réponse à toutes les ombres, à tous les problèmes, à tous les malheurs, à toutes les douleurs ...
6 - Sous le nez
J'émets cette Onde d'AMOUR avec mon c?ur et mon âme et en toute sincérité car cette Onde ne m'appartient pas...
7 - Le menton
Je vois à chaque fois que je tapote sur mes divers points, comme des cercles dans l'eau qui s'élargissent et touchent tout ce qui est sur leur passage en le baignant de LUMIÈRE...
8 - Clavicules
Les ondes de l'AMOUR s'intensifient comme des échos, je les vois et je les entends comme des notes de musiques qui dansent à l'unisson...
9 - Sous les bras
J'ai les yeux fermés et pourtant j'entends et je vois cette douce musique dans ces ondes d'AMOUR qui se soulèvent en vagues et s'amplifient et se mettent à m'englober comme dans une immense bulle qui grandit sans limite et qui va bien au-delà de mon corps, au delà de ma pièce, de mon appartement de ma maison...
10 - Sous les seins
J'ai maintenant la sensation que rien ne pourra arrêter cette bulle d'AMOUR universel que je viens d'émettre. J'ai la certitude qu'elle va progresser jusqu'à englober la terre et faire sans cesse le tour du monde et rencontrer les autres bulles d'AMOUR de toutes sortes...
11 - Point karaté
Je me sens détendu et joyeux, je me sens apaisé et serein et je ne veux pas arrêter cet AMOUR universel qui m'envahit, qui me comble, qui me transporte dans l'immensité des étoiles...
12 - La tête
Je n'ai plus aucun doute, je suis dans l'assurance et la force que l'AMOUR que j'émets est infini...
13 - Les sourcils
Plus je tapotes mes points, plus je ressens cette vague sans limite, d'AMOUR, de JOIES, de RIRES, d'ABONDANCE...
14 - Les cotés des yeux
Je ressens comme des picotements agréables dans tout le corps, des envies de bouger tout mon corps...
Je sens un nettoyage de mes cellules... je me sens purifié...
16 - Sous les yeux
Ces sensations s'accompagnent d'une douce chaleur qui m'envahit totalement... je sens de l'eau qui coule en moi, je sens que je deviens transparent... toutes les douleurs disparaissent...
17 - Sous le nez
Je sens maintenant de douces odeurs de lavande, de violettes et d'autres essences variées toutes plus douces les unes que les autres...
18 - Le menton
Je sens maintenant mon corps qui s'étire, qui s'allonge, qui s'allège et cherche à s'envoler... je continue à émettre et envoyer cette énergie d'AMOUR... et c'est de plus en plus agréable... je n'ai plus mal nul part, c'est très doux...
19 - Les clavicules
Je me sens de plus en plus léger (légère) comme en apesanteur en voyant ces bulles d'amour qui s'enchevêtrent, s'interpénètrent et flottent dans l'air comme des bulles de LUMINEUSES....
20 - Sous les bras
Ma tête ne contrôle plus rien et tout mon corps et mon c?ur sont en harmonie avec mon âme... je ressens que je ne suis qu'une seule et simple information d'AMOUR... Je m'AIME et j'AIME la VIE...
21 - Sous les seins
J'ai la conscience d'être partout à la fois comme des particules de LUMIÈRE, je marche sur l'arc en ciel, je suis l'arc en ciel, je suis tout l'univers en même temps et avec tous les autres, je ne suis plus seul mais multiple et dans la plénitude... je suis comme un enfant de nouveau, je suis libre et joyeux (se)...
22 - Le point karaté
Je suis envahie de BONHEUR et de Gratitude. Je remercie l'UNIVERS de cette ABONDANCE et je partage sans limite cet AMOUR... Plus je remercie et plus je partage et plus cette onde de bienveillance m'englobe et me porte dans une immense douceur.
MERCI au monde et GRATITUDE à l'univers, merci et gratitude à tous ceux qui sont sur ma route...

Maintenant il est nécessaire d'EXPIRER 4 fois en douceur et lentement et de rester en silence durant une petite minute...

De petites sensations de vertiges ou troubles peuvent apparaître, c'est normal, c'est la vague qui nettoie et continue son travail ... Ne vous lever pas de suite ou asseyez-vous si vous êtes debout ...

Contact : rolc.consultant@gmail.com

Transfert de ce message largement encouragé à faire le tour du monde avec l'honnêteté de le transférer dans son intégralité avec le contact, merci.
http://rolc-consultant.blogspot.fr/p/blog-page.html

* A user et consommer sans modération naturellement en gardant la joie au c?ur..
Les très sérieux et bons conseils du docteur Dan Lefolhamour sont d'en prendre:
Une tasse le matin à jeun,
Une tasse au moment d'avant le repas et
Une autre au moment du coucher, après le brossage de dents ... et pas dehors ;=) ...

Dernière modification le 29-05-2014 à 23:15:14

Derni?re modification le 29-05-2014 ? 23:15:22
"La réalité se trouve en dehors de vous aussi longtemps que vous le croyez..." Vadim Zeland
Prenez-soin de vous et soyez toujours dans la bienveillance quoiqu'il se passe car nous sommes des informations de Lumière que nous devons purifier sans cess

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Pour ce texte que je viens de lire et de ressentir !
J'imagine de belles bulles de lumière et d'Amour qui parcourent la planète et la purifie :sol:

8 appréciations
Hors-ligne
C'est superbe :=) continuez et vous allez voir des résultats fantastiques, les images et sensations arriveront d?elles-mêmes :=)
Vous pourrez aussi observer votre entourage... il se passe des choses étonnantes, hors de notre contrôle... par exemple, j'ai eu des témoignages de personnes qui avaient des voisins "grincheux" et qui après cet EFT (3 à une 10zaines de séances...) ont croisé les voisins qui ont sourit et leurs ont parlé :=) les animaux vont mieux dans les maisons, les enfants et même des conjoints qui ne sont pas au courant de cet EFT :=)
Faites tourner, plus nous sommes nombreux à pratiquer cette EFT d'Amour, plus grandes seront les bulles et le bien-être ... :=)
Merci :b2: de votre témoignage, bon EFT, prenez soin de vous et belle journée,
Cordialement,
Roland
"La réalité se trouve en dehors de vous aussi longtemps que vous le croyez..." Vadim Zeland
Prenez-soin de vous et soyez toujours dans la bienveillance quoiqu'il se passe car nous sommes des informations de Lumière que nous devons purifier sans cess

0 appréciations
Hors-ligne
Très heureuse également de trouver et de faire ces rondes dont vous aviez parlé hier. J'imprime pour pouvoir les refaire ...
:b2: Beaucoup!
Coeurdialement

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir MERCI j'ai copié et je ferai la ronde
A bientôt
Béatrice
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Après Congrès EFT 2013 et 2014.