Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Qui serait intéressé par des échanges de séances d'EFT sur Skype?

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, :bd:
Qui serait intéressé par des échanges de séances d'EFT sur Skype? Je pratique l'EFT depuis quatre ans environ, je me suis formée avec les DVD de Gary Craig et j'ai passé son examen. Je suis aussi formée au Matrix Reimprinting (stage avec Sasha Allenby). Je recherche un(e) partenaire maîtrisant bien l'EFT pour apprendre l'un de l'autre sur le plan technique et en même temps avancer dans la résolution de nos problèmes personnels.
Colette (clair.etre@free.fr)

Derni?re modification le 01-06-2013 ? 12:58:35

2 appréciations
Hors-ligne
Je suis très intéressée par des échanges et par ton expérience de formation par vidéos
je suis formée par Agnès pauper ton expérience
À tout bientôt
Anna-martine
Bonjour et merci pour ce congrés de haute volée
J aimerais créer un RDV eft à Montlucon et ses environs dans l allier
À bientôt pour des rencontres tapotantes!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Colette,
j'habite en Allemagne et suis donc tres interessé par des echanges de seance via Skype. J'ai commencé l'EFT il y a 7 ans avec le livre de Gary Craig puis j'ai fait plusieurs seminaires avec Louise Gervais. Je suis en train d'essayer de m'installer comme accompagnant EFT et selon Lester Levenson, mais en Allemagne- en autre a cause de ce desir typique de structure et de controle - c'est tres difficile si on n'est pas psychologue ou psychiatre...
A bientot, j'espere,
Pierre


8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Colette, :ccc: