Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Qui serait intéressé par des échanges de séances d'EFT sur Skype?

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, :bd:
Qui serait intéressé par des échanges de séances d'EFT sur Skype? Je pratique l'EFT depuis quatre ans environ, je me suis formée avec les DVD de Gary Craig et j'ai passé son examen. Je suis aussi formée au Matrix Reimprinting (stage avec Sasha Allenby). Je recherche un(e) partenaire maîtrisant bien l'EFT pour apprendre l'un de l'autre sur le plan technique et en même temps avancer dans la résolution de nos problèmes personnels.
Colette (clair.etre@free.fr)

Derni?re modification le 01-06-2013 ? 12:58:35

2 appréciations
Hors-ligne
Je suis très intéressée par des échanges et par ton expérience de formation par vidéos
je suis formée par Agnès pauper ton expérience
À tout bientôt
Anna-martine
Bonjour et merci pour ce congrés de haute volée
J aimerais créer un RDV eft à Montlucon et ses environs dans l allier
À bientôt pour des rencontres tapotantes!!!!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Colette,
j'habite en Allemagne et suis donc tres interessé par des echanges de seance via Skype. J'ai commencé l'EFT il y a 7 ans avec le livre de Gary Craig puis j'ai fait plusieurs seminaires avec Louise Gervais. Je suis en train d'essayer de m'installer comme accompagnant EFT et selon Lester Levenson, mais en Allemagne- en autre a cause de ce desir typique de structure et de controle - c'est tres difficile si on n'est pas psychologue ou psychiatre...
A bientot, j'espere,
Pierre


8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Colette, :ccc:
Je suis intéressée par des échanges sur skype, j'ai fait deux stages de formation avec G Gagos, formée elle aussi par G Graig, j'ai bien les vidéos mais elles sont pour moi compliquées à comprendre. J'ai fait aussi quelques ateliers et échangé également avec d'autres personnes. Ce serait super de partager des expériences. J'ai pas mal de ressenti mais un manque de confiance me retiens de me lancer en pro !

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Anna-Martine, Pierre et Chantal,
Merci de votre intérêt. Je vous donne mon adresse mail pour la suite de la conversation, ce sera plus pratique : clair.etre@free.fr. A bientôt par mail et j'espère bientôt sur Skype!
Colette

6 appréciations
Hors-ligne
:bd:,
Comme dit lors de la soirée de clôture du Congrès (mais j'ai oublié de le noter dans le mail qui est parti pour les auditeurs) vous avez aussi le Forum chez Marie-Odile Brus http://sophromob.les-forums.com/private/
je vous souhaite une très belle journée et de belle rencontre.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Colette, Anna-Martine, Pierre et Chantal,
Je pratique l'EFT depuis 3 ans (deux ateliers intensifs avec Mob). Parallèlement formation PNL, TheWork de Katie Byron (deux stages en France). J'aimerais me joindre à vous via skype : des besoins et des objectifs proches. Mariedo

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.,
Je suis auto entrepreneur en soins énergétique et formé en Eft par Noelle cassan. Je pratique et mets a l'usage de mes clients cette merveilleuse méthode.
Je serais ok pour faire des séances avec vous par le biais de skype.
A bientôt
Dorothee
Dorothée

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Dorothée,
Merci de ta réponse. Veux-tu qu'on se contacte par e-mail pour décider d'un rendez-vous? Mon adresse mail est clair.etre@free.fr.
A bientôt.
Colette

1 appréciations
Hors-ligne
Je suis intéressée. mon identité skype: armoniay1paz
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Après Congrès EFT 2013 et 2014.