Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Isabelle Stage Artiste EFT (23/12/2007)

J'ai rencontré Noëlle en 2007 chez elle à Montauban  parce que j'avais entendu parlé de l'EFT et je souhaitais  découvrir cette technique prometteuse. Je me suis tout de suite sentie en confiance avec ell. On a fait une session par rapport à une  peur panique et déjà, de retour chez moi, j'ai perçu les nets progrès. Puis, elle m'a informé de la venue de Louise. Et là, sans hésiter, je me suis inscrite.
 
Je peux vous dire que ces deux femmes, Noëlle et Louise, la vie a bien fait de les réunir ! Donc, comme je le disais, au départ, il y a Noëlle : elle porte bien son prénom, elle nous fait ce cadeau magnifique d'organiser la venue de Louise. Elle s'occupe de tout, nous accueille chez elle pour le déroulement du stage, nous prépare des repas succulents, nous trouve un gîte pour la nuit, tout cela discrétement, l'air de rien et c'était super. Merci Noëlle, ça m'a énormément touché.
 
Au début des 5 jours, le premier matin, vous découvrez la salle, le feu dans la cheminée, les chaises en rond et les participants qui arrivent les uns après les autres. Vous êtes devant ce beau cadeau encore emballé. Mais c'est vite déballé, croyez moi ! Les uns après les autres, on s'assied sur la chaise chaude...oups, la chaise haute pour certains :-)) ... et on rentre dans le vif du sujet. Louise entre en scène, avec toute sa douceur et toute son énergie mélangées.
 
A partir de là, le mouvement est lançé. Louise, elle a cette magie, ce don immense de vous mener au coeur de vous même, à partir de vous même, de ce que vous êtes, de votre vérité du moment. Il faut le vivre pour comprendre. Et elle vous transmet une baguette magique et tous ses secrets, les votres et ceux de l'EFT. Chacun, on connaît déjà assez bien nos blessures, nos limites, nos blocages. Avec l'EFT, vous allez plus loin, au-delà d'une perception mentale mais dans un ressenti corporel, riche de symboles et tout contribue à vous aider à avancer car vous réaliserez  avec Louise, que rien n'est hasard, que nos mots, nos sensations, nos émotions sont autant d'aspect de nous mêmes très personnels dans notre histoire et nous aident de manière fabuleuse à accepter et libérer grâce à l'EFT.
 
L'EFT, c'est vraiment de l'Art et Louise une grande artiste, une femme de coeur. Regardez son sourire, regardez son regard, vous l'aviez deviné, non ??
 
Merci à toutes les personnes du stage. Il y avait une ambiance exceptionnelle, beaucoup de respect et de sincérite. Bisou à Joëlle, Claudine et Martial, mes colocataires du gîte de la rue de la Paix.. Que de belles rencontres. En route à présent pour de nouvelles aventures :-))
 
Isabelle


24/12/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi