Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Le 20 juin 2008 Journée d\'échange de pratiques pour Praticiens EFT

Journée  d'échange de  pratiques

Pour Praticiens EFT

 Le 20 juin 2008

À TOULOUSE

 

 

Qu'est-ce ?

Cette journée est la concrétisation d'un souhait : rencontrer d'autres praticiens et/ou professionnels de l'Art de l'EFT afin de partager notre expérience. Il arrive parfois (sinon souvent pour certains) qu'on nous demande : connaissez-vous un praticien à Bordeaux ? à Nice ? Etc. et malheureusement la réponse est souvent : non.

 

Pendant cette journée, des questions aussi matérielles que celles ci-dessous pourront être abordées :

Où exercez-vous ? Comment vous faites-vous connaître ? Comment pratiquez-vous ? En groupe ? En individuel ? Quels sont vos tarifs ?

 

Mais aussi, des questions d'un ordre moins terre à terre :

Quels sont nos freins ? Comment puis-je améliorer ce que je fais ?

Comment mettre en œuvre cette fameuse loi de l'attraction pour avoir la qualité et la quantité de travail que vous souhaitez.

 

Vous l'aurez compris, cette journée ne sera pas un cours, mais une rencontre, un instant de partage et nous permettra de nous découvrir.

 

Louise et moi-même sommes infiniment heureuses de vous accueillir et de vous rencontrer pour la première fois pour certains et pour des retrouvailles pour d'autres.

Si cette journée tient ses promesses, alors nous mettrons en place une ou deux journées « rencontre » par an.

  

Lieu : Toulouse (31) – Salle à définir

 

Tarif :

La participation financière est libre afin que chacun donne ce qu'il souhaite, en toute conscience. Vous disposerez pour cela d'une petite boîte à l'entrée où vous déposerez la somme que vous souhaitez, à l'abri des regards.

 

Avec Louise, nous avons  fait ce choix de confiance et d'abandon.

Ce choix vient poser la pensée suivante : « je suis certain(e) que j'aurai toujours l'argent dont j'ai  besoin pour vivre et m'accomplir. » Et si ce n'est pas tout à fait vrai : tapotons ! (Laissez-moi vous dire que j'ai tapoté !)

 

Mais cela peut être inconfortable au moment de payer.

Donc voici une échelle de tarifs (indicatifs) inspirée par les tarifs habituellement demandés :

 

Une séance individuelle EFT (1h30) : de 40 à 50 euros

Une journée de formation : entre 90 et 110 euros

 

Cette journée semble se situer entre ces deux montants.

Pour ceux d'entre vous qui voudraient une facture, alors bien entendu, nous l'établirons selon le montant que vous donnerez.

 

En cas de difficulté financière, venez et laissez simplement ce que vous souhaitez dans la petite boîte à l'entrée.

 

Comment s'inscrire ?

Par Email, ou par boite postale  à Noëlle CASSAN 3620 route de la Vitarelle - Fonneuve - 82000 MONTAUBAN : votre nom, prénom, adresse postale, adresse mail, numéro de téléphone ainsi que la précision « je m'inscris à la journée rencontre du 20 juin 2008 à Toulouse. »

Si vous vous engagez, merci de prévenir si vous ne venez pas, la salle sera louée en fonction du nombre que nous serons.

 

Date limite d'inscription : .....   (Soyez sympa, ne vous inscrivez pas au dernier moment…)

 

Note : Marie-Odile Brus se propose pour fédérer le mouvement autour de la région Parisienne (transports par exemple) donc n'hésitez pas à la contacter :

son adresse Email : sophromob@tele2.fr

son site : http://sophromob.over-blog.com/

 

 

Au plaisir de vous accueillir bientôt,

Noëlle et Louise

 

 

 



26/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi