Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Peurs des camions (31/07/2008)

Témoignage reçu d'Elisabeth suite au stage EFT & Zensight donné à la Tempérance du 19 & 20 juillet 2008.

Merci à Elisabeth

Chère Noëlle,

Je viens t'exprimer ma gratitude pour le beau travail où tu m'as accompagnée sur ma peur des camions.

Quand j'ai repris l'autoroute pour rentrer, le premier camion que j'ai eu à doubler je me suis dit toute excitée : chic voilà le test.... et à ma surprise j'ai doublé en me disant " c'est merveilleux" ! et maintenant je double avec ce mot clé qui vient immédiatement ! Hier je me suis retrouvée sur les autoroutes parisienne entre deux gros poids lourds, avec le circulation dense... j'étais tranquille et paisible. Un vrai miracle ! J'avais pourtant travaillé tout ça en EMDR et en hypnose. Ton accompagnement léger et plein d'humour m'a permis aussi de passer ce cap.

J'ai beaucoup apprécié ta qualité d'être et la légèreté que tu apportes quand tu m'as accompagné.

Merci aussi à tout le groupe de m'avoir soutenu !
J'ai continué la semaine avec Louise Gervais.... un temps profond !

Je te remercie de diffuser ce mail aux personnes de notre groupe pour qu'elles puissent aussi bénéficier de ces belles nouvelles !

Elisabeth



31/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi