Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Présentation de la technique Zensight

Plusieurs modalités énergétiques ont participé à la création de Zensight (par Carol Ann Rowland, MSW, RSW, thérapeute spécialisée dans le traitement des traumatismes émotionnels), notamment Be Set Free Fast (BSFF) du Dr.Larry Nims, psychothérapeute et célèbre figure de proue de la Psychologie énergétique.

Empruntant certains éléments fondamentaux de BSFF, auxquels s'ajoutent des composants issus de EMDR et de Ego State Therapy (plus connu sous l'expression de "travail sur les différentes parties de soi-même"), Zensight est conçu de manière à donner aux gens les moyens de soigner eux-mêmes leur souffrance émotionnelle.

Il se produit indéniablement quelque chose de miraculeux dans l'utilisation en solo de Zensight, permettant des guérisons qui s'effectuent souvent d'une manière que l'on pourrait qualifier de "magique". Un côté évidement bien séduisant qui fait de Zensight le procédé le plus facile à maîtriser seul(e).

 

Dixit : Sophie Merle

pour plus de détail voir le site de Sophie Merle : //www.sophiemerle.com/Fondation-EFT/La_pratique_du_procede_Zensight%20.php

 

 



12/09/2007
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi