Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Bonjour tout le monde

8 appréciations
Hors-ligne

]J'ai écouté tous les congrès, fait des stages EFT avec G. Gagos et des ateliers avec entre autres Johane Desterel ; Je suis actuellement en Gironde et aimerait pratiquer par skype, ou rencontrer des personnes passionnées par toutes ces techniques énergétiques !

5 appréciations
Hors-ligne
un coucou Auvergnat, je pratique le reiki et la découverte de l'EFT, est une très agréable expérience, que je partage avec ma fille de 11 ans et qui en est fan .Je suis heureuse de partager cette technique à travers ce forum. à tous

6 appréciations
Hors-ligne

Comme dit lors de la soirée de clôture du Congrès (mais j'ai oublié de le noter dans le mail qui est parti pour les auditeurs) vous avez aussi le Forum chez Marie-Odile Brus http://sophromob.les-forums.com/private/
je vous souhaite une très belle journée et de belle rencontre.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Natalia

Merci pour tes souhaits de bienvenue. J'ai passé 2 niveaux de reiki mais c'est vrai que je ne pratique pas, j'ai fait également du feng shui qui est aussi basé sur l'énergie et d'autres "petites choses "! Je suis ravie également des échanges que nous pouvons tous avoir à travers ce forum !

5 appréciations
Hors-ligne
ahhhhhhh le feng shui, énergie que j'utilise beaucoup à la maison !!!!! du moins j'en fait une approche car c'est une "discipline" assez complexe. Au départ j'utilisais le carré Lo Shu et je me suis tournée ensuite à la boussole... Et vous Chantal, lequel utilisez vous ?Pour le reiki je ne suis qu'au niveau 1,pour l'instant cela me suffit, je n’éprouve pas le besoin d'aller plus loin, mais je dis bien pour l'instant, car ma sœur qui entame son niveau 3,me motive à le faire, mais j'avoue à présent que l'EFT correspond plus à mes ressentis du moment.
merci Noëlle pour l'info concernant le forum de Marie-Odile, il est vrai que je ne l'avais pas noté jeudi soir. Merci encore pour toutes ces conférences qui nous ont tous fait "vibrer" ,et nous ayant permis de nous reconnecter à notre "moi" intérieur.

8 appréciations
Hors-ligne
Merci Noëlle !
J'ai étudié un an le feng shui de la boussole, essayé les "étoiles volantes", puis le "hasard" m'a fait rencontrer un maître de l'école de la forme, plus précisément l'école des bonnets noirs avec qui j'ai d'ailleurs passé les deux premiers degrés de reiki ! Puis j'ai enchaîné par la géobiologie qui est très complémentaire, mais comme pour tout il faut "s'entraîner" et ne pas trop s'éparpiller !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :