Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Gary Craig : Ma retraite…. Et un cadeau à la communauté de l’EFT

Ma retraite…. Et un cadeau à la communauté de l'EFT

Je prendrai ma retraite le 15 Janvier, 2010. Ce fut un parcours magnifique et je suis ravi d'avoir, avec vous, apporté le cadeau EFT au monde. Je tiendrai le site EFT, le magasin de DVD, les certifications et articles connexes actifs jusqu'à la date de mon départ à la retraite. Cela devrait vous donner suffisamment de temps pour faire tous les ajustements que vous jugerez nécessaire.

 

Sachez que notre site ne peut pas être maintenu ou transmis à quelqu'un d'autre.  C'est parce que mon nom y est partout  dessus et que, juridiquement parlant, cela peut créer une responsabilité non désirée pour moi et ma famille. Malgré mon départ le site restera ouvert pendant un certain temps, il demeure assujetti à la protection du droit d'auteur et ne doit pas être copié et reproduit ailleurs.

 

D'autres développements seront annoncés au fur et à mesure qu'ils surviendront. En attendant, j'espère que vous éviterez de communiquer avec moi directement sur cette question. Notre liste de mails électroniques contient 475.000 abonnés et, même si je voulais correspondre avec chacun d'entre vous individuellement, Je ne peux pas vous répondre personnellement, même pas à 0,1% d'entre vous. Toutefois, n'hésitez pas à mettre vos commentaires à la fin de ce blog. Même si je ne vous réponds pas directement, je vais lire tout ce que vous écrivez. Vos avis, comme toujours, seront très appréciés.

 

Bien que j'ai une charge émotionnelle très forte à propos de cette décision, cela était une chose évidente à faire. Pour de nombreuses raisons, cela était inévitable et a mis longtemps à venir.

 

Pourquoi? ... Les défis : Croissance rapide, l'EFT est devenu un cauchemar administratif et ma capacité à gérer le dépassement s'est produit il ya quelque temps.  Il en est ainsi, malgré la grande qualité d'aide que j'ai reçue de Tina Craig, Eric Huurre, Dawson Church, CJ Puotinen, Chris Wheeler, Carol Vrtis, Rob Lasch, David Mackay et plus de volontaires que je peux compter.  Ma gratitude à vous tous.

 

Alors qu'il est dans ma nature d'essayer de répondre à toutes les demandes et les exigences de la Communauté EFT, la pile de pression est passée d'une colline gérable à une montagne imposante. Juste les questions quotidiennes, les clarifications, les demandes et les questions juridiques des États-Unis, à elles seules, suffissent à occuper un personnel du double de notre taille actuelle. Ceci est multiplié par les nombreuses demandes de "dérogations spéciales" à notre ''Open Hand Policy'' pour faire face à une incroyable série de lois, de cultures et de langues de différents pays.

 

En outre, comme cela devrait être évident pour la plupart de nos lecteurs chevronnés, certains ont détourné le produit selon des modalités qui ont tendance à miner l'essence spirituelle du mouvement EFT. Il en est résulté, certains désaccords en arrière scène, déceptions, mensonges et d'autres expériences négatives. À la base, je préfère la paix à la guerre et je souhaite prendre mes distances de ces inutiles énergies de "gloire et fortune". Comme vous le verrez ci-dessous, je pars pour un endroit plus élevé.

 

Pour finir, mes médecins me disent que j'ai fait une crise cardiaque.  J'ignore quand cela s'est passé et n'ai pas de symptôme.  Néanmoins, les tests montrent clairement qu'une partie de mon cœur est mort.  En conséquence, il n'est que pure idiotie pour moi de continuer avec la pression du bon fonctionnement de l'EFT.  Pour ce faire, c'est risquer une autre crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, etc…  Non merci.

 

La solution : Donc, la solution est pour moi de sortir de ce chemin et tourner la page en vous laissant le nom EFT à vous tous.  J'ai dépensé 30.000 heures et plus de 2.000.000 $ pour le développement du programme, et donc le message a été clairement affichée pour que tout le monde puisse le voir.  En outre, notre manuel EFT a été gratuitement téléchargé plus de 1 million de fois (sans compter les 20 traductions).

  

Avec cela à l'esprit, je verse au domaine public UNIQUEMENT les noms ayant la marque déposée (l'EFT et Emotional Freedom Techniques) pour que vous puissiez décider vous-mêmes comment les utiliser au mieux. Des pays différents et des cultures peuvent établir leurs propres organisations et règles sans avoir à passer par moi. Cependant, cela n'inclut pas nos DVDs, site Web, le Manuel EFT, les livres et autres matériels. Ils restent ma propriété protégée par le droit d'auteur et ne sont pas laissés au domaine public. 

 

Je suis pleinement conscient que certains porteront le nom EFT de l'avant avec intégrité ... et d'autres non. Cela fait partie de la nature humaine. C'est à vous de choisir votre propre éthique. Je ne peux plus être un policier à cet égard.

 

Si vous êtes un étudiant sérieux et voulez apprendre l'EFT correctement à partir de la source, nos DVD seront encore disponibles jusqu'à l'épuisement de notre stock actuel. Je ne sais pas s'ils seront disponibles après ma retraite. Je travaille dessus, mais pas de garantie.

 

S'il vous plaît sachez que ma position ici a toujours été bénévole.  Même s'il y a eu un certain bénéfice modeste au cours du temps, personne ne se serait attelé à cette tâche pour l'argent.  Mon but dès le début a été de lancer l'EFT dans le monde de la thérapie et ainsi d'offrir ce bénéfice de guérison au monde à un faible coût, de manière facile à comprendre. Avec votre aide, cette mission a été accomplie. Des millions de clients ont été exposés à l'EFT et des milliers de carrières ont été lancées. S'il vous plaît veuillez accepter ma gratitude pour votre aide superbe. Vous pouvez le faire avancer d'ici.

   

Autres questions : Si vous avez un compte d'affilié EFT, tout solde impayé à la date de mon départ à la retraite sera versé rapidement après.

 

Ceux qui ont une Certification en cours auront la seule Certification EFT officielle jamais offerte.  Cela peut être très précieux pour vous identifier vous-mêmes sur les différents services de cotation du marché. Toutefois, si vous vous sentez gêné par ma retraite et que vous souhaitez vous faire rembourser vos frais de certification, s'il vous plaît envoyez votre certificat d'origine (pas une copie), cachet de la poste avant le 23 Décembre 2009, avec une note indiquant que vous abandonnez votre certification EFT, à :

 

EFT

PO Box 269

Coulterville, CA 95311

 

Si vous souhaitez obtenir une certification officielle EFT ou continuer la certification niveau II, vous devez passer votre examen de manière satisfaisante avant la date de ma retraite 15/01/2010.

 

Notre film expliquant que l'EFT est la réponse pour les vétérans de guerre atteints du Syndrome de Stress Post Traumatique est dans sa phase finale.  Le budget total pour ce film se rapproche des 500.000 dollars et il sera vraiment un ''ouvre-porte'' pour tout le domaine EFT.  Il créera une prise de conscience majeure pour le public concernant l'EFT et tous les EFTeurs vont en bénéficier. Je l'ai donné à mon directeur de film, Eric Huurre. Il va le présenter au public en début d'année prochaine.

 

L'avenir - Où allons-nous ?    L'EFT a deux caractéristiques importantes: (1) ce qu'il fait et (2) ce qu'il pointe.  La grande majorité des EFTeurs sont fascinés par ce que cela fait et livrent toujours des Ooohs et des Aaahs lorsque l'EFT fait sa magie.  Et c'est bien.  Toutefois, cela est loin d'être aussi important que ce qu'il pointe.

 

L'EFT est la porte d'entrée d'un palais avec de bien plus grandes possibilités. C'est la façon normale en dehors de notre expérience et ses résultats ne peuvent pas être correctement expliqués par la médecine ou la science conventionnelle.  Aussi étonnant que cela semble maintenant, l'EFT est en réalité un jouet qui sera un jour jeté loin comme une simple introduction à la beauté exquise qui est notre droit de naissance.  Il pointe vers un avenir où l'état mental de la maladie, la guerre et les ressentiments n'existent pas. Cependant, ce niveau ne peut pas être atteint par ...

  • Plus de points à tapoter ou,
  • les «dernières et meilleures» options pour transmettre l'EFT ou,
  • aucune des autres offres variées qui ont trouvé leur chemin sur la scène de l'EFT.

A la place de cela, il faudra une nouvelle approche, une nouvelle façon de penser qui sera ou ne sera pas directement liée à l'EFT.

J'explorerai les portées supérieures de ce Bâtiment à plusieurs étages de Guérison et aurai des vues sur l'Appartement de grand standing. Peut-être nous rencontrerons nous là un jour.

 

Gros câlins, Gary

 

PS : je contemple un nouveau site Internet et bulletin d'information le long des lignes de mon dernier paragraphe. Rester simplement sur cette liste et je vous tiendrai informé.

 

Newsletter du 15 décembre 2009, traduite par Catie BERTOUX



18/12/2009
3 Poster un commentaire