En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
OUI OUI OUI, dans notre groupe déjà créé suite à un congrès virtuel d'EFT, mon amie Antonia est en Espagne et pendant plusieurs mois nous avons fait de l'EFT avec un groupe qui a réuni le mardi soir à 20 heures jusqu'à 10 personnes qui ont tapoté en c?ur, Vous pouvez imaginer l'égrégore ainsi créé !!!!! Alors bienvenue si me c?ur vous en dit...... Nous sommes un groupe "amateur" et nous tapotons dans la bonne humeur sur un sujet improvisé et nécessaire à l'un des tapotants ou au groupe
oh oui ! je suis bien intéressée par votre démarche, l'an dernier n'était pas ma date !!! Là je ne suis pas à côté de chez vous (limousin) .... mon skype : anjaca4
Merci ...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Après Congrès EFT 2013 et 2014.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.