Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

L'après Congrès c'est ici

6 appréciations
Hors-ligne
Bienvenue aux participants du Congrès Virtuel Francophone EFT qui a eu lieu http://www.lecongreseft.com
Cela a été une immense joie pour moi de le piloter aux côtés de Maria Annell.
Vous pouvez continuer à échanger ici.
Cependant, aucune publicité pour des stages ateliers formations ou je ne sais quoi de payant ne sera admise ici.
Vous pouvez partager votre expérience sur des ateliers que vous avez suivis bien sûr.
C'est juste que je ne désire pas voir des professionnels EFT venir ici faire du recrutement de clients.
Le cadre étant posé, je vous souhaite la bienvenue et vous passe la parole.


Comme dit lors de la soirée de clôture du Congrès (mais j'ai oublié de le noter dans le mail qui est parti pour les auditeurs) vous avez aussi le Forum chez Marie-Odile Brus http://sophromob.les-forums.com/private/
je vous souhaite une très belle journée et de belle rencontre.

Dernière modification le 01-06-2013 à 13:46:08

Derni?re modification le 01-06-2013 ? 13:46:12
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

3 appréciations
Hors-ligne
congrès vituel :b2: 3ème congrès virtuel francophone d'EFT

3 appréciations
Hors-ligne
:bd: trop bien d'avoir ouvert une page de partage ici. ça va permettre de belles rencontres.
Merci encore pour tout.

Trop trop bien cette clôture au tambour... MERCI !!!!




Dernière modification le 30-05-2013 à 22:49:06

Dernière modification le 30-05-2013 à 22:49:11

Derni?re modification le 30-05-2013 ? 22:49:17
Sam

2 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir de Bordeaux
Contente de vous retrouver ici

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir de Valence
3ème congrés virtuel francophone eft

1 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir, Superbe idée que ce Congrès!!Je suis du côté de Dijon (21) et aimerais suivre une formation EFT pour compléter mon activité de praticienne de massages bien-être , réflexologue.Contente de vous retrouver idée pour un partage! :bye:

2 appréciations
Hors-ligne
Merci Noëlle d'ouvrir ce Forum, :bd:
j'habite Paris et je serais heureuse de partager à la suite de ce beau congrès.
Faire circuler l'énergie reçue et la faire vivre, :b2:
bises
giha

2 appréciations
Hors-ligne
C'était une expérience magnifique et inoubliable !!!
Merci pour votre enthousiasme, votre générosité et tout cet amour qui circule.
Je reste émerveillée et reboostée comme jamais !!!

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, :bi:
Je suis Dorothée et j'habite à Soissons dans l'Aisne (02). Formée à l'Eft au niveau 1 par Noëlle Cassan, Je suis ok pour des partage par skype ou autres...
Merci à Noëlle et à Maria et à toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour ce congrès virtuel... chapeau
Merci Noëlle pour cette idée géniale de forum. Ta générosité ne m'étonne pas... :am:

:sol:
Dorothée

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à ttes et à ts,
Un grand Bravo et un grand Merci :b2: à Noëlle et Maria (et ts ceux qui ont contribué à ce congrès).
Et un grand Bonjour à ttes celles et ceux qui feront une halte sur ce blog :bd:
Qques bises humides de Toulouse :sol:
Jean-Christophe

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous et toutes,

J'ai beaucoup apprécié la soirée spéciale d'hier soir.

C'est une très bonne chose qu'une section dédiée au congrès a vu le jour sur ce forum (merci Noëlle) afin qu'on puisse se retrouver.

J'habite en banlieue Est de Paris. Je suis sur Skype.

A très bientôt,
Yann

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Et merci pour ce congrès qui
me redonne l'énergie pour faire
EFT.
Je cherche pour une amie un groupe
EFT animé sur la région de Rennes.
Pour moi un groupe sur Muzillac ou
vannes.
J'aimerai aussi me former pour aider les autres.
Amicalement
Energétiquement Vôtre
Mikaël

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour de la Creuse. :bd:
Trés intéressantes conférences!!! :b2:
Félicitations et grand merci :b2: :b2:

1 appréciations
Hors-ligne
Heureuse de rejoindre cette magnifique communauté, à laquelle je pense chaque jour en tapotant ! J'apporte à mon tour des brouettes, des arrosoirs de mercis à vous 3, Noëlle, Maria, Valérie et à votre super Webmaster, à tout ce et tous ceux qui ont permis cela.
J'invite Marie-Louise à me contacter via le congrès pour la langue des signes, pour son projet de chanson. J'en ai parlé à ma prof de LSF (langue des signes en français), elle est emballée par l'idée. Que du bonheur, tout ce partage. :b2:

ps / JE SUIS DANS LE 82, vers Lauzerte

Dernière modification le 01-06-2013 à 12:09:03

Derni?re modification le 01-06-2013 ? 12:09:08
Marie-Agnès

6 appréciations
Hors-ligne
:b2:
Et n'oubliez pas !
Comme dit lors de la soirée de clôture du Congrès (mais j'ai oublié de le noter dans le mail qui est parti pour les auditeurs) vous avez aussi le Forum chez Marie-Odile Brus http://sophromob.les-forums.com/private/
je vous souhaite une très belle journée et de belle rencontre.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

5 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: Pour ces belles rencontres, ces conférences géniales et un grand bonjour de la Drôme Provençale. :bye: :snif:

5 appréciations
Hors-ligne
un :ccc: de Clermont-ferrand (63) et pour ce partage EFT au travers de toutes ces conférences, c?était un pur délice.

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci pour ce magnifique concret ...
Une petite info pour ceux qui aimerait aller plus loin dans le sens de Louise Gervais ... et pourquoi pas trouver d'autres applications de l'EFT ... il se déroule en ce moment le premier "sommet de la conscience" sur internet.
Même principe : des intervenants venant de différents horizons qui partagent leurs expériences de Vie.
C'est entièrement gratuit. Ca se déroule du 30 mai au 7 juin.
Voici un lien pour vous inscrire si le coeur vous en dit ... http://sommetdelaconscience.com/programme/
Encore :b2:

Derni?re modification le 01-06-2013 ? 16:28:52

5 appréciations
Hors-ligne
merci pour l'info !!!

8 appréciations
Hors-ligne
Bonjour de sud gironde :ccc:

et merci pour ce congrès, ces congrès qui nous apprennent tant de chose.

Le sommet de la conscience est également hyper intéressant, j'ai écouté les 4 premières conférences et il y en a 3 aujourd'hui, à partir de 17 heures !

1 appréciations
Hors-ligne
Avec plaisir Natalia ... :am:
Et voici un petit lien pour revoir les conférences de ces deux derniers jours ... visible jusqu'à ce soir uniquement. http://sommetdelaconscience.com/diffusion/
:bye:

Dernière modification le 01-06-2013 à 16:26:26

Derni?re modification le 01-06-2013 ? 16:26:30

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous
Passionnant le congres EFT et un grand merci aux organisateurs. merci Nobutada pour le lien vers le sommet de la conscience. Comme je fais partie de ceux qui sont dans la gratitude du temps libre, je vais pouvoir jeter une oreille de ce côté là aussi ...
:bye:

4 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je n'ai pas pu suivre le congrés en direct, mais j'ai pu réécouter les conférences... et pour ça je vous en remercie...
J'ai vraiment des difficultés à trouver des personnes pour échanger et c'est vraiment dommage.
Merci pour ce beau partage...
Coeurdialement
Franca :flech: :sol:

2 appréciations
Hors-ligne
Au risque de me répéter, un GRAND MERCI pour ce congres et bonne idée pour ce forum. "faut" juste que j'apprenne à m'y ballader et à utiliser mais bon,: confiance et persévérance......
chriselfe

2 appréciations
Hors-ligne
Un grand merci pour le lien ! Je me sens bénie des dieux car Katie Byron y sera ... Merciiii!

0 appréciations
Hors-ligne
un grand merci merci merci

que du bonheur
:b2: :b2:

1 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup NOBUTADA, pour l'info donné sur les autres conférences "sommet de la conscience". C'est vraiment excellent, et j'adore apprendre de cette façon.

Merci merci.... :b2: :b2:

Paty

5 appréciations
Hors-ligne
Au sujet de ces conférences...je n'arrive absolument pas à voir ces vidéos. Même pas elles se chargent, ni celles qui sont déjà passées, ni celle qui est en cours.
Pourtant je me suis inscrite mais je n'ai pas l'impression qu'il faille rentrer un code ou un mot de passe... j'ai beau cogité je ne vois pas où est le problème. Si quelqu'un a une idée....

8 appréciations
Hors-ligne
Jany pour moi c'est sans problème je clique juste sur le lien qui m'est envoyé ! Mais peut être es-tu sous IE ? Si c'est le cas essayes Chrome, sinon je ne sais pas !

5 appréciations
Hors-ligne
:b2: J'ai bien Chrome. Je clique sur le lien, je vois bien la vidéo......mais quand j'appuie sur le bouton, il ne se passe rien... Un mystère Merci d'avoir essayé :b1:

5 appréciations
Hors-ligne
ça y est j'ai trouvé. C'est une extension de Chrome, Flash Block, qui, comme son nom l'indique bloquait ces vidéos. Alors pourquoi celles là et pas les autres..... je vais pas chipoter, je peux enfin regarder! :b2: :bye:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Après Congrès EFT 2013 et 2014.