Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

bientôt un mois d\'eft

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Je m'appelle Annabelle et cela va bientôt faire un mois que j'ai découvert et que je pratique l'eft.
Cela faisait deux mois que j'avais décidé de me débarasser de mon TOC d'arracher mes cheveux (trichotillomanie), mais rien n'y faisait. Un jour une petite voix m'a guidé vers internet dans la bonne direction ; le jour même j'ai essayé ; le jour même je me suis sentie libérée!
trop heureuse j'ai tapoté sur plein de trucs, j'ai fais remonter des problèmes que je ne voulais pas aborder avant et petit à petit je me débarrasse de poids inutiles.
Mais en fait j'ai l'impression que mon toc de départ n'est pas parti complètement ; je retapote dessus de temps en temps, mais bon, j'ai des doutes. Je n'arrive pas à me rappeler le début de cette maladie. J'ai tapoté sur plusieurs événements de cette période, mais bof.
Et je me passe toujours beaucoup la main dans les cheveux et j'ai bien peur de me retrouver à arracher sans m'en rendre compte.
En ce moment j'essaie de régler un problème de procrastination, mais en fait j'ai l'impression de ne pas aller au fond des choses, de les faire à moitié en fait.
Est-ce qu'il vaut mieux une bonne séance qui fait le tour de la question ou plusieurs petites sont-elles correctes aussi?
bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
C'est encore Annabelle.
C'est pour témoigner et revenir sur mon précédent message ; je disais ne pas aller au fond des choses...
Après avoir écrit ce message j'ai regardé sur le site le zensight et j'ai refais un tour d'eft (en prenant soin d'évaluer l'intensité avant - ce que j'avais tendance à oublier), de 10 je suis passée à 8 - pour l'envie de passer ma main dans mes cheveux. un autre tour d'eft complet, je suis passée à 7.
J'y ai mis les mots de Noelle du zensight (merci Noelle), et je suis passée à 2 ; un dernier tour, zéro, et je plane ; à suivre si ça dure!!
pour ce qui est de la procrastination, forcément je ferais plus tard.
Bonne journée!

6 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre partage.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :