Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

gil55555

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à vous,tous.

5 appréciations
Hors-ligne
:ccc: :bi:

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous et encore à toute l'équipe :b2:
Grâce à EFT et les conférences web depuis 2011, j'ai pu évoluer , découvrir et accepter mes émotions, mes difficultés, des situations. Et donc plus au contact de mes ressentis! Merci, merci, mille mercis à tous et à EFT!

4 appréciations
Hors-ligne

5 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne

2 appréciations
Hors-ligne

8 appréciations
Hors-ligne
:ccc: A tout le monde mais en particulier, et oui, à Anne31 car j'ai vu que tu habitais ma belle ville de Lyon que j'espère bien réintégre bientôt, et aussi pour ton site où je vais surtout pour les musiques de méditation. J'ai tous les CD de Jacotte Cholet et je cherchais ce qui pouvais exister d'autre ! :bye:

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Chantal et merci d'apprécier! Lyon est une très belle ville où il fait bon vivre ainsi que les expressions 'yonnaises.....j'aime beaucoup la région Rhône Alpes pour sa diversité géographique et culinaire bien sûr!
Pour la musique sur mon site, je vais bientôt en ajouter, je ne sais pas vivre sans musique!
Bonne journée et bon EFT, à bientôt... :bd:
Grâce à EFT et les conférences web depuis 2011, j'ai pu évoluer , découvrir et accepter mes émotions, mes difficultés, des situations. Et donc plus au contact de mes ressentis! Merci, merci, mille mercis à tous et à EFT!

5 appréciations
Hors-ligne
bonjour , nouvel arrivant :bi:

je pense que l'eft est un outil formidable avant de faire de la sophrologie.
car l'eft s'occuppe du nettoyage du negatif et la sophro, fait bien sur ca aussi mais elle renforce le positif...voila, c'était juste mon ressenti, je pratique les 2 sur moi pour le moment et ca fonctionne pas mal, pour un equilibre emotionnel.
a plus.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les nouveaux arrivants.