Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

juste bonjour

5 appréciations
Hors-ligne
je n'ai pas encore de sujet a lancer,juste que je ne suis pas experte pour manipuler l'ordi, je ne sais pas grand chose sur comment fonctionne un forum cependant j'ai l'audace de me lancer, car quand on vise la lune et meme si on ne l'atteint pas, on retombe toujours au moins dans les etoiles...lol.je teste donc en vous saluant tous et toutes, j'ai ecoute le maximum des conversations en reecoute car impossible autrement, dommage que la derniere soiree ou j'etais libre, ma connection et mon mot de passe n'ont pas fonctionne, comme si je ne m'etais jamais inscrite et pourtant, en fait je ne m'en etais pas rendue compte puisque je ne m etais jamais connectee en direct. dommage, ca avait l'air super , en effet, ce sera pour une autre fois.
a bientot

5 appréciations
Hors-ligne
à vous ! je sais que cela fait plaisir lorsque l'on à pas de réponse (ici) bonne continuation et surtout prenez soin de vous !! je vous envoie un rayon de du nord de la France et oui dès fois ca arrive par ici

8 appréciations
Hors-ligne
gariguette
Et oui comme dit apparence2013 que je salue, un petit coucou fait toujours plaisir !

5 appréciations
Hors-ligne
merci.









5 appréciations
Hors-ligne
merci.









5 appréciations
Hors-ligne
merci.
je pense faire de l'eft pour eviter de repeter le meme message...je ne sais pas trop comment ca fonctionne, disais-je, mais si ca se multiplie ainsi ou alllons nous????
moi, je combine pour moi la sophro avec l'eft, et left me ser a nettoyer le negatif, je me sens rapidement mieux, ensuite je fais de la sophro pour encrer le positif, ca se complete tres tres bien. je ne pratique pas. juste sur moi.









Dernière modification le 04-06-2013 à 12:48:21

Dernière modification le 04-06-2013 à 12:48:26

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :