Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Tina

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde,

me voilà membre de votre forum, pour le moment je ne fais que lire.... :vazy: à....mon...aise

Bizz à tous et toutes :pap:
Tina
Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules - Stéphane Collaro

0 appréciations
Hors-ligne

:b0:

Sois la Bienvenue parmi nous Tina, et profites....

Amicalement,

Catie
" Be Aware "...

6 appréciations
Hors-ligne
:b0: génial de te voir ici ! bienvenue, bonne lecture.
Pour ceux et celles d'entre vous qui ne le savent pas encore, Tina est la traductrice du palace des possibilité, des Et si ? ... et de tant d'autres choses !

:b2: pour tout ton travail Tina !!
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour votre accueil Catie et Noëlle.

Je suis un peu "gauche" qd je rentre ds un forum donc je vous lis lentement entre tout ce que j'ai à faire... Je lis aussi le forum anglais de Gary, il y a Simba où, pour le moment, deux gentils membres se battent contre les oeillères de la médecine classique qui fourguent uniquement de la chimio à l'un, son épouse, l'autre, sa maman et nous tous (les membres) leur donnons des tas de liens pour faire une synergie avec les médecines alternatives. Heureusement ils ont tous deux le même médecin "ouvert" et donc on les suit pas à pas.... ils n'embrayent pas sur l'EFT pake ils sont E-PUI-SES de chagrin et de lutter et soutenir leurs proches. J'ai bcp de chagrin de cela pake ça me ramène à la mort de papa (lui je m'en tape, trop long à expliquer) mais de la manière dont le cancérologue nous a traité (mal, il FUYAIT qd on voulait lui parler....) de l'immense chagrin de maman (là le forum de Gary m'a remarquablement soutenue et je traduis tout ce qu'ils m'ont donné comme phrases...(ça "viendre"...mais j'ai bcp sur la planche..) et de la déchéance de papa à vitesse VV' dès qu'il est entré à l'hôpital. Je suis très en colère que le monde médical signe et persiste à IGNORER tout ce qui existe pour sauver des vies (entre autre l'EFT!). Donc je mets toute mon énergie pour aider nos deux membres et ouf ils se sentent soutenus dans notre forum, c PEU mais déjà ça !

Cette histoire a fait ressortir un immense chagrin en moi et je vais vous demander si cela vous intéresse que je traduise (et publie sur ce site) plein de cas de "tristesse, sensation abandon" (?)(que sais-je?) du site de Gary ?

NOËLLE? Qu'en penses-tu de ma suggestion ?

Je pense qu'on a tous et toutes un chagrin "sourd" en nous qui ressort parfois à l'improviste (?). Je pense que j'ai cru que l'EFT allait me rendre "vierge" de tout trauma et j'ai eu tort pake "nul n'est parfait" et donc ouf j'ai lâché la pression sur moi MAIS continuer l'EFT soulage, détends, redonne de l'espoir faute de guérir TOUT A FAIT TOUS les "bobos"... ai-je vu juste ?

Je vous embrasse bien fort, j'ai "gros sur la patate" ce matin pour nos deux si gentils garçons qui souffrent pour leur femme et maman... :pap:

Tina



Dernière modification le 17-08-2008 à 09:20:15

Dernière modification le 17-08-2008 à 10:17:43

Dernière modification le 17-08-2008 à 10:20:55

Derni?re modification le 17-08-2008 ? 10:23:30
Quand on lui marche sur les pieds, le serpent hausse les épaules - Stéphane Collaro

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour Tina!

je suis infirmière dans un service de "soins de longue durée": les décès , les deuils et les soins de "fin de vie" je connais! et je ne peux pas imposer, ni même proposer, des techniques autres que médicales aux patients ou aux familles!
Ce qui est très important c'est que quand on ne peut plus faire que des "soins de confort" pour les malades, on peut encore faire ENORMEMENT pour la famille: on peut aider à établir un contact à chaque visite(ainsi le malade ne ressent pas ou moins d'abandon!) et récemment j'ai pu aidé une amie , dont le mari est maintenant décédé,en lui apprenant l'EFT, pour "rester sereine" c'était son choix
Bon courage pour l'aide que tu as à donner
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Les nouveaux arrivants.