Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Harmonisation quotidienne des méridiens

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Mettant formé à l'EFT avec Catie il y a un an, j'ai pu mettre en oeuvre cette technique auprès de mes proches ou de personnes que j'ai pu croiser durant cette année, avec un taux de réussite intéressant...

Mais durant tout ce temps, j'avais oublié quelqu'un qui en avait bien besoin : moi !

Vivant un état de morosité chronique depuis quelques semaines, et n'arrivant pas à en définir la cause exacte, j'ai pris rendez-vous avec Catie. Après une séance qui dura un certain temps (voire même un temps certain, merci Catie ), je suis reparti en me disant que, ben oui, je me sens plutôt mieux, mais rien de transcendant.

Le lendemain, une fois la fatigue de la séance dissipée, j'ai réellement pu prendre conscience que mon état d'esprit s'était considérablement amélioré, que je me sentais plus plus gai et plus léger, plus disponible aussi.

Sur les conseils de Catie, je pratique depuis lors l'harmonisation quotidienne des méridiens matin et soir (soit 2 minutes de 'travail' environ ), à savoir que je tapote 1 fois tout les points en remerciant la Vie pour tout ce qu'elle m'apporte. Et même si au début, ça me parassait un peu 'artificiel', plus je le fais et plus je me rend compte que je m'implique dans les phrases que j'utilise.

J'ai également rajouté un tour de tapotage en ajoutant la célèbre maxime d'Emile Coué :
"Tout les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux".

Essayez et laissez vous surprendre par la force de cette simple invocation !

Tout ça pour dire que les effets de l'EFT, s'il ne sont pas toujours et obligatoirement spectaculaires, n'en sont pas moins efficace dans le temps. Après tout, chacun son rythme non !

Je vous embrasse (enfin celles et ceux qui veulent, les autres,je leur serre fraternellement la main )

0 appréciations
Hors-ligne
Merci David,

D'autant que ton témoignage montre que le travail personnel est aussi important.

Je compte rebondir sur ton évocation d'Emile Coué et sur ta pratique quotidienne de l'harmonisation, c'est normal que cela fonctionne car comme je ne cesse de le répéter, TES PENSEES FACONNENT TA REALITE, CQFD.....

Alors oui !!! "Tout les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux". Et comme Gary Craig, tu peux aussi pour ceux que cela intéresse te répéter plusieurs fois par jour :

Exemple :

Mon poids idéal est 67kgs et c'est ce que je pèse !!

(petite info pour les personnes en surpoids, elles pourraient etre surprises....)

Amicalement,

Catie
" Be Aware "...

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :