Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Se bouger

0 appréciations
Hors-ligne
La réussite pour être bien dans sa tête et pour atteindre ses objectifs personnels : se bouger. Il ne faut pas accepter son mal être. On a le choix entre soi déprimé ou soit aller bien. A nous de le décider. Donc, il faut sans cesse se bouger pour aller mieux. A force on gravit des montagnes. Certes, on peut avoir des casseroles, mais à force on arrive à franchir des étapes. Et puis cessons d'être gentils, soyons vrais.
Sebas

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Sebas,
Je me permets de mettre un ''petit bémol'' à votre sujet, effectivement c'est une excellente idée de se bouger et de ne pas se laisser aller....
Malheureusement, j'ai dans mon cabinet de nombreuses personnes en déprime ou en dépression, ou même en dépression sévère et le discours que vous avez n'a absolument aucun effet sur ces personnes.
Elles sont justes en incapacité à aller mieux et à se bouger, et cela n'a rien à voir ni avec la volonté, ni avec l'intelligence, la majeure partie d'entre elles, veulent s'en sortir, mais cela ne suffit pas.
Heureusement maintenant il y a l'EFT, ce n'est pas un parti pris de ma part, mais une évidence pour avoir aidé des dizaines de personnes à se sortir de la dépression.
Bien sur que tout le monde à des casseroles plus ou moins grandes, mais elles ne mettent pas tout le monde dans le même état.
Je vous souhaite un excellent week end, et si vous faites partie des tapoteurs..... alors bon tapotements.
Amicalement,
Catie
Praticienne et Formatrice EFT
" Be Aware "...

0 appréciations
Hors-ligne
Tout à fait d'accord avec toi catie.

Observer ce qui ce passe dans le plus bas du moins et chercher des solutions adaptées à ce moins. Sans même au départ attendre de résultat etre à l'écoute de ce qui se passe.
Parfois il n'y a pas d'autre solutions que d'accepter ce moins sans jugement et de tapoter sur ces moins existants. Et d'amener la personne concernée à ne pas s'en vouloir des signes perturbateurs qui sont comme une couverture de protection sur la dépression "légère" ou profonde . Avant l'action il y a cette reconnaissance des troubles qui cachent le soleil .

Ainsi on leur (les troubles les peurs les révoltes les ras le bol les je n'en peux plus" ont le passage à ce droit d'exister de parler de s'exprimer et d'aller voir ce qui se cache derrière ses girophares qui préviennent d'un message important à délivrer, à libérer.

d'où la nécesité d'être accompagné. et d'aider la personne a crée un espace de libération qui amènera demain "le je me bouge j'y vais" à prendre son amplitude.
Et oui l'eft permet cela dans la sécurité et l'amour.

L'eft permet d'appréhender les excès de découragement qui percent la quiétude de la vie. car telle est un des symptômes de la dépression s'en demander tant car c'est culpabilisant de "ne pas aller bien" "de ne plus pouvoir fonctionner librement", car trop de cailloux sont venus boucher la libre circulation de l'ampleur magnifique de la vie.

Merci encore à l'EFT. et à vous. Véronique

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :