Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Toujours ces foutues angoisses

0 appréciations
Hors-ligne
Catie,

C'est encore moi. Je fais les exercices d'EFT (je parle des rondes) tous les jours et même plusieurs fois par jour, cela calme mes angoisses pendant 1 à 2 heures, et hop, les angoisses reviennent . Ne connaissant pas l'origine exacte de ces angoisses, je fais aussi des rondes sur ce qui pourrait être à l'origine de celles-ci mais en vain. Je précise que cela fait juste 5 jours que je pratique, alors, est-ce normal ?
Par contre, j'ai reçu un mail d'une personne qui m'est chère et ce mail m'a beaucoup affecté. Alors, je me suis imaginée lisant ce mail (écrit en rouge), et au bout de plusieurs rondes, je ne voyais même plus les mots, leur couleur, de ce mail et je ne ressentais plus les émotions négatives que j'ai ressenti et qui se sont ancrées en moi à la lecture de ce mail.

Bonne journée.

Prenez soin de vous.

Au revoir et :b2:



Dernière modification le 25-11-2008 à 15:01:26
Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Prunelle,

Il faut continuer a tapoter et tu trouveras la réponse a ta question..Défois ca vient tout seul et dèfoi ca met un peux de temps.;C'est pour cela qu'il faut continuer a tapoter tapoter tapoter...Je t'encourage a continuer..Je te dit ça parceque j'ai souvent des angoisses aussi inexpliqué....Et c'est en tapotant que je trouve la raison et en suite travailler dessus pour illiiminé l'angoisse..Il y a pas de secret c'est en tapotant en pratiquant que l'on avance..Voila.... Voilou.....Prunelle..

Philippe
Ma persévérance est ma force.

Philippe Sagnard.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :