Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Atelier intensif avec Louise Gervais

0 appréciations
Hors-ligne
Je viens ici partager avec vous mon enthousiasme à la suite de l'atelier intensif d'E.F.T. auquel j'ai participé à Grenoble dans un travail de groupe guidé par Louise, qui transmet si bien cet art unique de se soigner et soigner autrui .

Je n'avais pas d'attente précise en m'inscrivant à ce stage, juste envie d'être là avec d'autres, d'approfondir ma connaissance de l'E.F.T. afin d'améliorer son explication et son utilisation auprès de mes proches et des personnes qui me côtoient ou que je soigne dans mon job habituel (massages et thérapie psychocorporelle). Et comme je n'avais pas d'attente précise, j'ai pu accueillir le fabuleux cadeau qu'est l'E.F.T transmis par Louise. De façon plus personnelle, je peux dire que j'ai rencontré en Louise une véritable interlocutrice qui sait voir en chacun d'entre nous dans ce qu'il a de meilleur.

J'ai vu avec netteté le résultat, la "preuve" de ce qu'est le bonheur, ce que j'appelle moi l'état de grâce, cette cobinaison de trois choses simultanées: le calme, la légèreté et la joie. Et cela n'est pas subjectif car tout le monde est heureux dans cet état là, il s'agit de ce qu'on nomme les états sommets du conscient (en anglais: “Peak States of Consciousness”). Ce n'est donc pas le résultat d'un “effort” ni d'un contrôle mais plutôt d'un alignement de notre conscience.
L'EFT permet tout à fait de guérir, c'est étonnant, je la pratiquais déjà un peu mais rien de comparable avec la multiplicité des possibilités rencontrées dans cet atelier.


Chacun de nous est passé tour à tour sur la “chaise chaude” ainsi que Louise nomme, en souriant, la chaise qui est placée en face d'elle dans le cercle, afin de proposer un problème personnel à l'expérimentation du groupe tout entier. Pour moi, le résultat est fabuleux et la métamorphose totale.
Surtout sur le plan des croyances qui me limitaient et que j'avais reproduites “par loyauté familiale” en toute inconscience.
Sur le plan pratique, je n'ai plus de migraines depuis plus d'une semaine ( et plus aucun blocage des cervicales qui craquent spontanément sans aucune manipulation quand des tensions s'installent! Plus besoin d'ostéopathe, c'est fou! ) … alors que c'était mon quotidien.

J'ai vu des choses extraordinaires sur place. Je transmets cette “bonne nouvelle” à qui veut l'entendre: nous pouvons guérir vite et totalement de tout ce qui nous plombe depuis des années et des générations, si nous le choisissons! Et c'est un cadeau facile à se donner et à partager avec les autres: l'E.F.T .

Belle journée à tous. Avec des pensées pleines de gratitude pour Louise.

Michka

0 appréciations
Hors-ligne
Merci pour ce témoignage !
louise est une belle personne, voit la belle personne en nous, et nous donne à la voir si nous ne la voyions pas : cadeau-cadeau-cadeau ! La vie est belle
sophromob
Aime ta Vie : ta Vie t'aime !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :