Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

l'avocat du diable .. le retour

0 appréciations
Hors-ligne
Encore lui (petit clin d'oeil pour mon message dans les nouveaux arrivants)

Je poste ici car je voudrais l'avis des pros.

J'ai vu sur des sites EFT que l'EFT a été utilisé sur des anciens du Vietnam, je souhaite connaitre l'info car à ce jour je ne connais qu'une étude effectuée avec la technique EMDR et validée par l'équivalent du ministère de la défense US.
De plus l'EMDR indn'a pas eu que des succès ce qui est tout à fait normal !

Vous allez me dire tout ça pour en arriver où ??

Simplement et même si mes écrits semblent prouver le contraire parfois, je pense que l'EFT est une technique d'avenir mais elle n'aura d'avenir que sur une base saine.




0 appréciations
Hors-ligne
Bon ben alors, coucou encore moi aussi.... d'un autre coté c'est mon blog donc normal que je sois la prem's à répondre...!!

Pour les anciens du vietnam, j'ai vu les vidéos elles sont plus qu'éloquentes, Gary à passé à l'époque 15 jours avec Adrienne son ancienne associée dans une administration pour les vétérans et il proposait à ceux qui le désiraient et qui avait déjà éclusé toutes les techniques possibles et imaginables en plus des traitements classiques alopathiques, et là les résultats ont été vraiment renversants, et sur le long terme car ils ont fait un suivi et il n'y a jamais eu de récidive.

Pour ce qui concerne la "base saine" nous oeuvrons en ce sens d'ou l'intérêt de ce rassemblement en juin à Toulouse, nous étions des 4 coins de la france et de belgique et tous et toutes absolument d'accord pour que cela se passe en ce sens.

Voilà petite réponse courte .... si d'autres questions je suis dans le coin !!!

Bons essais avec l'EFT

Amicalement,

Catie
" Be Aware "...

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour et merci Catie pour vos réponses

Vous comprenez bien que mes interrogations ne sont pas là pour discréditer l'EFT mais bien pour faire avancer le schimblick

il y a toujours un risque de dérive sectaire dans toutes techniques de soins et il serait dommage que l'EFT soit jugée de la sorte.

A bientot

Cordialement

Olivier

6 appréciations
Hors-ligne
Il serait vraiment dommage que l'EFT soit jugé de la sorte !!! je ne vous le fait pas dire !!
Veillons aux grains !!!
Amicalement,
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :