Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Techniques de liberté émotionnelle - EFT

Vieilles colères...

0 appréciations
Hors-ligne
Avez-vous lu le livre de ML Labonté "vers l'amour vrai" ? Un petit bijou, qui bien sûr parle de choses connues, mais d'une façon qui -moi- m'a touchée. La structure de ce livre fait avancer, je le crois.
Toujours est-il que me voilà lisant ce livre, et au détour d'une phrase, face à face à avec mon enfant intèrieur. tellement soudain et fort que je me suis mise en sophro et ai laissé monter la bombinette !
je vous passe les détails, mais toujours est-il que sophromob foetus bouffée par la colère débordante de sa maman... était elle -même fort en colère !
mais je n'étais absolument pas en colère contre la femme que ma mère était - que j'aime profondément et qui est pardonnée par avance de tout ce qu'elle pourrait encore me faire- pourtant la colère était là ?
Où ? LA!!! dans ce foetus de près d'un demi siècle !
D'où :
"Je ne suis qu'un foetus de quelques mois, même si j'ai tellement de colère contre ma mère de cette époque, je m'en libère immèdiatement" (oui, ma "technique de libération" j'en use et j'en abuse !!!)
Bon je suis passée directement (bon,j'avoue un deuxième round sans repasser par IP avec "encore cette colère" )d'environ 10 000/10 à zéro !

J'utilise souvent au cabinet cette projection dans le passé, super utile !
(voir pratique pro)

Derni?re modification le 10-04-2008 ? 09:12:15
Aime ta Vie : ta Vie t'aime !

0 appréciations
Hors-ligne
Help, Noëlle pleaaaaase... je ne devais pas poster çà ici, et je ne sais pas comment éditer ou effacer.
HELLLLLP
Aime ta Vie : ta Vie t'aime !

6 appréciations
Hors-ligne
c'est fait !!
Ne croyez pas tout ce que vous pensez !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Noëlle !
Aime ta Vie : ta Vie t'aime !

0 appréciations
Hors-ligne
Je complète aussi mon premier comm'....
Non seulement cette séance éclair et spontanée m'a libérée profondément, mais... elle a libéré ma mère ! Dans les 48 h on trouvait une maison de retraite pour elle, qui lui convient, alors qu'elle était "en transit" dans des endroits pas sympas epuis quelques mois.
Bizarrement sa maladie semblait s'être aggravée (Parkinson)dans le même temps où elle passait en phase d'acceptation. Comme si elle cessait un combat inutile contre elle même. Cela fait trois mois maintenant, elle est calme, se dit heureuse de sa situation, a retrouvé un peu de mobilité et même si extèrieurement elle a bcp changé, elle bluffe tout le monde par son calme et ... le fait qu'elle ne souffre absolument pas (escarres, chutes) !
Je prècise que je ne tapote plus vraiment pour elle, une manière de la laisser libre.... et de rester neutre.
(Bon si je suis là, ou au tel. et que je vois qu'elle tremble trop.... tap-tap tout de même ! ).
J'ai eu conscience de pourvoir la liberer en même temps que moi, mais j'ai été surprise du résultat.

Nous sommes tous liés... Souvenons-nous en !
Le bien que nous nous faisons, fait du bien aux autres également.... C'est pas top çà ? Et sans intention particulière, aucun risque de manip'
Yessss !
Aime ta Vie : ta Vie t'aime !
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Vos expériences (praticiens EFT).